Aller au contenu

Dabiq 15 : Brisons les croix

Dabiq 15 : Brisons Les CroixBrisons les Croix ! Tel est le titre de couverture du numéro 15 de DABIQ, le magazine de l’Etat Islamique, déjà abondamment commenté dans les médias. Et dont j’ai extrait un passage dans mon article précédent. Vous pouvez télécharger Dabiq 15 dans son intégralité, au format pdf, j’ai réduit le fichier original (51,3Mo) en un fichier compressé (7,06Mo) mais cependant parfaitement lisible.
En page 74, un long article est consacré à l’Eglise catholique et à ses papes, en commençant par Urbain II (l’initiateur de la première croisade) qui a appelé à la destruction de tous les musulmans qui répandent la règle d’Allah, en disant: “Au nom du Seigneur, nous supplions les hérauts du Christ de convaincre les personnes de tout rang, fantassins et chevaliers, pauvres et riches, de venir en aide rapidement aux chrétiens et de détruire cette race ignoble des terres de nos amis”, pour finir par François à qui il est reproché de ne pas stigmatiser les “sodomites” comme ceux qui étaient visés dans l’attentat d’Orlando.
Page 78 “par l’épée” avec une photo d’exécution au sabre. Nous ne sommes pas habitués à des exécutions aussi violentes, mais c’est monnaie courante dans les pays arabes comme en Arabie Saoudite, et on a coupé les têtes en France, sous la royauté avec une hache et un billot, et depuis la révolution jusqu’en 1977 avec une guillotine. La peine de mort a été abolie en 1981.

admin