This is for Allah !

La belle et la bête.

Un français tué, deux disparus, huit blessés, et je viens d’entendre sur tf1 qu’un d’entre eux aurait été blessé par balle. S’agit-il d’une des 50 balles tirées par les policiers ? Cinquante balles pour neutraliser trois assaillants, c’est beaucoup d’autant plus que comme ils n’étaient armés que de couteaux, il était facile de s’en approcher suffisamment (3 à 5 mètres) pour les atteindre à coup sûr. Les britanniques ne tarissent pas d’éloges sur leurs forces de l’ordre, mais on aimerait bien savoir combien de personnes, en dehors du français, ont été blessées par les balles des policiers.

Cinq personnes sont portées disparues : James McMullan, 32 ans, britannique, Sara Zelenak, 21 ans, australienne, Ignacio Echeverría, 39 ans, espagnol, Xavier Thomas, français, et Sébastien Bélanger, 36 ans. On aurait retrouvé les papiers du premier sur le corps d’une des victimes qui n’a pas encore été identifiée, une preuve de l’importance des blessures. Les français disparus font-ils partie des victimes non encore identifiées, auraient-ils sauté ou seraient-ils tombés dans la Tamise ?

Kuram Butt, soldat d’Allah et chef du trio d’assaillants (en photo), aurait crié This is for Allah (C’est pour Allah). Je doute cependant qu’Allah apprécie beaucoup ce geste, car l’Islam n’est-il pas une religion d’amour et de paix ? Les raisons de cette acte sont bien expliquées dans l’article why we hate you and why we fight you, un extrait du magazine n°15 de Dabiq que j’avais publié le 3 août 2016. La jeune femme sur la photo est l’australienne Sara Zelenak, portée disparue.

2 commentaires sur “This is for Allah !

  1. Monsieur Roques, je constate que votre meilleur ennemi consulte assidûment votre blog alors qu’il demande de ne pas lire le sien ! Il n’a pas encore digéré sa terrible défaite sans appel du 07 mai !

    Tout le monde est d’accord pour dire que les religions intégristes “nous emmerdent” (dixit notre vénérable fasciste). Y compris ” sens commun”, intégriste catho à la française et raciste jusqu’au bout des cierges. Donc je ne vois pas le problème.
    Je rappelle quand même qu’il y a la loi de 1905 qui autorise toutes les religions et qui les encadrent. Y compris le bouddhisme ou l’islam.

    Le troubadour inconditionnel du tocqué a beau ne pas aimer l’islam, il peut la respecter. Et vice versa. Et ce n’est pas parce qu’il a eu affaire avec l’islam à titre personnel, qu’il faut condamner toute une religion. C’est un peu réducteur. Sinon, nous serions fâchés avec toute la terre suite à notre colonisation.
    Le temps est venu de l’apaisement et de la fraternité. Ce divin musicien, qui semble aimer Jean Ferrat (juif et communiste) devrait, en réécoutant ses chansons, s’en sentir capable. Ou alors il ne respecte pas Jean Ferrat.

    PS : il est regrettable d’être obligé de répondre à des attaques en dessous de la ceinture via un site étranger. Un peu de courage et de démocratie, monsieur l’inquisiteur. Il n’y a pas que le troubadour ou “mongénéral” qui aient le droit de s’exprimer sur votre blog. Le droit de réponse est dans la loi. Un peu de respect pour elle svp.

  2. Ces attentats islamistes donnent du grain à moudre à tous ces xénophobes ennemis de tout ce qui n’est pas judéo-chrétien. Ça rappelle étrangement les guerres de religions entre cathos et huguenots au 16 ème siècle et la fameuse Saint-Barthélémy. La haine et les instincts primaires l’emportent chez les petits esprits obtus.
    A Saint-Quay, il y a le club des islamophobes convaincus, intolérants, qui essayent de faire croire que l’islam est une religion plus guerrière que les nôtres. Une plongée dans leur Histoire parait indispensable pour qu’ils se rappellent les dégâts sanglants que nos religions ont causé sur les peuples du monde entier.
    Alors, un peu d’humilité et de retenue messieurs les racistes quinocéens, supporters inconditionnels de la vénérée vierge Marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *