Les obsèques de Thomas-Louis Roques

Les obsèques de Thomas auront lieu Jeudi 20 juillet 2017 à Levallois, les horaires sont

1) à 10h à l’église Saint-Justin de Levallois, place d’Estienne d’Orves (au bout de la rue Voltaire), métro Anatole France ou train Clichy-Levallois

2) à 12h au cimetière, 101 rue Baudin (au bout de la rue Raspail), dans la deuxième allée, à l’est de l’allée principale, à gauche en allant vers la seine, à peu près en face d’un banc, il est possible d’entrer en voiture dans le cimetière et de la stationner pendant l’inhumation

3) après le cimetière (vers 13h), nous nous réunirons à la salle des fêtes de Levallois, 1 place de Verdun, le pavillon est au sud du parc de la planchette dont il fait partie, accès possible en voiture pour déposer des personnes, il y a un PC de Vigipirate en face de l’entrée, dites que vous venez pour la cérémonie de recueillement, la salle sera ouverte jusqu’à 17h, il est prévu une restauration légère.

La cérémonie à l’église sera célébrée par le père Jacek, curé de la paroisse, Bruno sera à l’orgue.

Revenez sur cette page, je compléterai les informations au fur et à mesure.

4 commentaires sur “Les obsèques de Thomas-Louis Roques

  1. Nous sommes bouleversés par le décès de Thomas que nous avions rencontré à l’occasion de l’anniversaire de mariage de Raymond et Brigitte. Et nous étions heureux de parler de tes enfants et des nôtres avec toi Denis. Depuis cette terrible nouvelle, nous pensons beaucoup à toi, à Brigitte et Raymond. Demain nous ne cesserons de penser à toute la famille en ces moments si douloureux.Nos plus sincères condoléances et nos plus sincères amitiés. Françoise, Régis et leurs enfants.

  2. Très sincèrement de tout coeur avec vous, Monsieur Roques, en ce jeudi 20 juillet terrible pour vous et vos proches.
    Je vois que vous serez très entourés vu les innombrables témoignages d’affection et de sympathie pour votre fils chéri et pour vous-même. Les autres restent dans leur médiocrité.

  3. Denis, Jeudi mes pensées iront vers toi et ta famille, St Justin était également mon eglise, étant un ancien Levalloisien de 2 à 26 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *