Message diffusé à l’hôpital Paul-Brousse en hommage à Thomas.

Madame, Monsieur,

Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décès de Thomas-Louis Roques, survenu brutalement à l’âge de 29 ans.

Thomas-Louis Roques a fait ses études de médecine à l’université Pierre et Marie-Curie (Paris VI). Il effectuait sa dernière année d’internat dans le département de psychiatrie et d’addictologie du site Paul-Brousse.

Estimé pour sa compétence, son intelligence et sa justesse clinique, Thomas-Louis Roques a également marqué ses collègues par sa bienveillance et son souci de l’autre, qui s’exprimaient aussi bien à l’égard des patients que des professionnels. Ceux qui ont eu le plaisir de travailler à ses côtés durant les derniers mois garderont en mémoire son humour très fin et son sourire. L’ensemble du département de psychiatrie et d’addictologie, à qui il manque déjà, ne l’oubliera pas.

Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches et leur adressons nos plus sincères condoléances. Les obsèques auront lieu jeudi 20 juillet à 10h, à l’église Saint Justin, Parvis Jean-Paul II, Place d’Estienne d’Orves, à Levallois-Perret.

Elsa Genestier Pr Jacques Duranteau Pr Amine Benyamina
Directrice du groupe hospitalier Président de la CMEL Chef du département de psychiatrie et d’addictologie de Paul-Brousse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *