Aller au contenu

de Paris à Ouarzazate

P1090911R

Longue finale au-dessus du lac de retenue du barrage El Mansour Eddahbi avant l’atterrissage à Ouarzazate. Henri et Marie-Françoise nous attendaient à l’arrivée avec Ahmed et son 4×4. Accueil chaleureux du petit groupe de quinocéens. Un plaisir de retrouver ce bel hôtel, les jardins, la lumière et le personnel bien sympathique. Soirée musicale au bar avec une succession de chanteurs de qualité interprétant des grands standards internationaux, français et arabe, comme ici Dahmane, de la Wafa band:

P1090927R

Hélène m’a montré ses photos, j’ai bien aimé celle de ces deux singes aux cascades d’Ouzoud, près du village d’Azilal, qu’elle m’a gentiment autorisé à publier :

DSC00558R

Au départ d’Asnières, ce matin, j’avais réservé un VTC pour Orly via le site internet d’eurecab. Le chauffeur est arrivé une demi-heure à l’avance, il a attendu patiemment dans la cour que nous soyons prêts. Un homme jeune dans un costume impeccable, une grande berline allemande, à l’arrière une bouteille d’eau, des bonbons, le WiFi dans la voiture. Le prix annoncé à l’avance sur le site internet, 35€, est le prix payé à l’arrivée, sans supplément pour les bagages (hors pourboire facultatif). Un grand confort, pour un prix équivalent aux cars Air France. Du coup nous sommes convenus de le réserver pour le retour, je lui enverrai un mail avec le numéro du vol et il sera à l’arrivée.

admin