Aller au contenu

pour qui voter aux départementales ?

Dans moins de deux semaines, vous serez appelés à voter pour élire vos conseillers départementaux, aussi voici un rappel des binômes candidats du canton de Plouha (22580), classés de gauche à droite, et une présentation de leurs argumentaires de campagne :

Le Front De Gauche (Xavier Compain et Patricia Violette) n’a pas encore distribué de document, voici un livret téléchargé sur internet : dep-2015-guide-militant

Même chose du côté d’EELV (Noël Pierre et Sonia Galerne), qui prône la solidarité dans sa plaquette (cliquer sur les images pour les agrandir) :

4pagesprogramme-1   4pagesprogramme-2

On retrouve la solidarité au Parti Socialiste, avec “solides & solidaires”, la devise de Loïc Raoult et de Chantal Delugin, sur la brochure distribuée dans les boîtes à lettres, et en ligne sur le site de campagne : www.22plouha.fr, en consultation, mais pas en téléchargement.
Loïc Raoult et Chantal Delugin ont déjà organisé une réunion publique lundi 9 mars 2015 au centre des congrès de Saint-Quay-Portrieux.

Au Centre et à Droite, on incarne le renouveau, avec “une équipe nouvelle pour un nouveau canton”. La brochure de Thierry Simelière et de Valérie Rumianio est en cours de distribution, elle est en ligne sur leur site : plouha.eu, vous pouvez la télécharger directement ici.
Thierry Simelière et Valérie Rumiano font le tour du canton, ils rencontreront les habitants de Saint-Quay-Portrieux samedi 14 mars à 11h au Centre des Congrès.

Enfin, au Front National, on incarne “l’espérance Bleu Marine”, et si Alain Carduner et Marie-France Meillier n’organiseront pas de réunion publique, ils iront cependant à la rencontre de la population, notamment sur les marchés. Leur brochure n’est pas en ligne, voici un scan : EsperanceBleuMarine

admin