Vous ne verrez cette page internet nulle part, car le site http://shahamat-english.com/ fait partie des sites bloqués par le Ministère de l’Intérieur. Si vous tapez l’adresse de ce site, vous serez redirigé vers une page du site du Ministère de l’Intérieur. Pour éviter la prison, je ne publie que le bandeau de la page interdite, affichée grâce au navigateur Tor, dont je vous ai déjà parlé.

Liberté – Égalité – Fraternité, Ces trois préceptes républicains devraient bientôt orner le fronton de l’hôtel de ville de Saint-Quay-Portrieux. C’est bien d’afficher des préceptes défunts, comme dans un cimetière. Je pense à la liberté défunte en particulier. Depuis la loi Gayssot, la liberté de s’exprimer a été bien mise à mal. Ça partait d’un bon sentiment, mais ça a ouvert la porte à de plus en plus d’interdictions. On interdit des concepts philosophiques, on bannit des mots du langage. Aujourd’hui, c’est la liberté d’information qui est menacée, avec le blocage de sites internet par le ministère de l’intérieur. Notre gouvernement ne veut pas que nous allions consulter le site internet de l’État Islamique, il paraît que c’est pour éviter que des jeunes partent faire le Jihad. Je n’en crois pas un mot. Les jeunes sont les premiers à savoir les moyens de contourner le blocage. Les élites, les politiques, les journalistes, eux ont accès à ces informations. Et choisissent de nous communiquer uniquement celles qui servent leur stratégie géopolitique.
Je possède un exemplaire du livre “Mon combat” écrit par Adolph Hitler (je n’ai pas réussi à le lire, malgré plusieurs tentatives, et pour ceux que ça interpelle, j’ai aussi le Capital, de Karl Marx, que j’ai lu avec un grand intérêt). Ce livre a été publié en France en 1937 malgré l’interdiction du Führer qui avait interdit qu’il soit traduit et a fortiori publié à l’étranger. Les rares personnes qui l’ont lu avant la guerre ont pu s’imaginer ce qui les attendait, et cela a certainement contribué à sauver des juifs qui ont quitté la France avant l’arrivée des troupes d’occupation.
Aujourd’hui notre gouvernement nous interdit l’accès au site de l’État Islamique parce qu’il pense que nous ne sommes pas assez intelligents pour nous faire une idée par nous mêmes. Et aussi parce qu’il ne veut pas que nous ayons accès à certaines informations. Les gouvernements, par l’intermédiaire des médias inféodés, font ainsi le tri des informations, pour nous communiquer seulement ce qui sert leurs dessins politiques.
Et ceux qui tentent de déjouer ces stratégies, comme Julian Assange ou Edward Snowden, le paient au prix fort.
C’est aussi bien que dans les beaux jours de l’U.R.S.S.
Pour ma part, j’ai choisi d’entrer en résistance contre ces interdictions, de rechercher l’information à la source, d’éviter de me faire manipuler par les médias occidentaux qui relaient en boucle les informations d’un tout petit nombre d’agences de presses contrôlées par les États, qui diffusent des photos chocs trafiquées et je consulte les sites islamiques.
Pour finir, un mot sur Google, qui a choisi de ne référencer aucun site islamique, Google qui oriente les résultats de vos recherches en fonction des consignes que lui donne l’état américain.
Adieu Liberté.

https://deghys.wordpress.com/2015/09/11/larabie-saoudite-possede-100000-tentes-climatisees-qui-peuvent-accueillir-3-millions-de-gens-cependant-elles-sont-vides-et-naccueillera-pas-de-refugies/
LIBERTE c’est du passé (pour moi). FRATERNITE / EGALITE, encore quelques valeurs, mais bon, l’argent, l’égoïsme, notre survie, nous font analyser ces points en fonction de notre situation personnelle.
Bonjour, vaste débat, que ce courrier .En ce qui me concerne nous n’avons pas les moyens d’accueillir les réfugiés. Ou alors il faut les placer dans des « zones mortes de France », et fournir les moyens pour qu’une économie rentable soit mise en application. Je sais que cela à déjà été fait par le passé avec des réunionnais et la preuve flagrante d’un résultat ne fut pas concrète.
Maintenant les temps changent, Si ces « réfugiés » tiennent vraiment à rester en France, ils ont ce choix, après tout la migration d’un certain peuple juif, à prouvé qu’avec du sable et de la volonté pouvait ouvrir sur un pays qui à ce jour détient la bombe atomique.
Il faut aussi prendre en considération les couts que cela va engendrer dans chaque commune de France, en ce qui me concerne je n’ai pas les moyens de voir alourdir encore mes impôts locaux, peut être vous ?
Notre pays engendre un déficit colossal, nous nous amusons à prendre des photos avec deux ou trois rafales, mais il faut savoir que la moitié des rafales sont cloués au sol, par manque de pièces !!! et encore reste l’état de nos mirages porteurs de la défense nucléaire, là c’est un secret d’état.
Il faut sortir de notre petit confort de français privilégié de nos villes côtières ,pour constater la pauvreté des grandes villes françaises ,ou ils règnent ,violence ,dégradation ,drogue ,de la pauvreté ,des mal logés ,à l’inverse des tas de couples ou célibataires qui attendent des logements ,quand vous voyez des fonctionnaires avec un salaire qui couchent sous les ponts ,car ils n’ont pas les moyens de se loger …Des paysans qui essayent de survivre ,enfin il y a des tas d’exemples comme ceux-ci .
En conclusion, je ne suis pas contre les réfugiés, mais il faut les transférer dans les zones à réhabilitée en France, doutant fort qu’ils veulent rester … Nous sommes le seul pays d’Europe à offrir plusieurs avantages à ces personnes. Si l’on considère les chiffres suivants :
• 72% des personnes arrivées dans le bassin méditerranéen par bateau sont des hommes,
• 13% des femmes,
• 15% des enfants.
Nous devons nous attendre à une arrivée massive des familles, donc encore des impôts ….
Je ne pense pas oublier le passé triste de l’Europe, seulement il faut être réaliste, qui à enclenché ce désastre, les américains, les anglais, la France, en renversant et tuant KHADAFI et SADDAM HUSSEIN, et bien nous voyons le résultat …tout cela pour du pétrole ….nous voudrions renverser le président syrien ? POURQUOI PAS ?alors là nous serions à deux doigts d’une guerre mondiale, de religion, et géopolitique.
Les russes posent : armée, bâtiments en Syrie, des bateaux au large, car ils sont pour une élimination des terroristes, mais de renversement du pouvoir, Poutine est un homme dangereux pour moi, très calculateur, il détient une puissance financière colossale, nous ne sommes plus en mesure de combattre l’armée russe d’aujourd’hui, ni la chinoise d’ailleurs.
.Stop aux conneries des deux guerres mondiales qui ont tué des millions de gens, et pour quoi ??? Pour que nous puissions manger et boire un coup ensemble aujourd’hui. !
Si nous regardons bien ,tous les clignotants sont rouges ou oranges dans tous les pays de cette planète, cela me fait peur ,pour ma famille ,je vois mes enfants qui rament au smic ,alors qu’ils ont des bons niveaux scolaires…Franchement je ne veux pas passer pour un égoïste ,mais pour l’instant je pense à ma famille, sachant pertinemment que nous pourrions demain, êtres nous-mêmes des réfugies ..
J’arrête là mon bavardage, car toutes ces horreurs me perturbent, ayant été dans l’armée en Allemagne pendant 9 ans, participé à des manœuvres dans toute l’Allemagne (*)plus, inter alliées, j’ai échangé à l’époque avec des allemands de mon âge, qui étaient vraiment perturbés….
(*) seul groupe de combat ( 10 personnes ) à l’époque qui pouvait présenter la mise en place d’une chaine de décontamination chimique et autres j’étais en N.B.C …
(désolé pour mon orthographe)
Bonne journée Patrick
Si je raye « liberté » il faut aussi rayer « fraternité » tant je suis honteux pour mon pays de sa réaction vis à vis des réfugiés proche orientaux.