Aller au contenu

tu ne feras point mourir l’innocent et le juste

PriereDuVendredi
attentionCette photo résulte d’un montage.

Dans le prêche de la prière du vendredi 20 novembre 2015, rédigé par le Conseil Français du Culte Musulman, j’ai relevé le passage suivant :

« L’Islam n’autorise le Jihad par les armes qu’en cas d’extrême nécessité, en cas de légitime défense lorsque les musulmans sont attaqués par leurs ennemis et que toutes les voies pacifiques échouent.
lIslam accorde une place considérable à la sacralité de la vie :
Les Versets coraniques et les Hâdîth authentiques sont sans équivoque quant au bannissement de tout acte qui attente à la vie des innocents.
Allah AWJ dit :
« …quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes.  »
Sourate 5 (Al Mâidah), v. 32. »

La sourate 5:32 est particulièrement intéressante : « …quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes.  »
Ce texte est proche de la Bible : le sixième commandement de Moïse est : (Exode 20.13) : “Tu ne tueras point”. Mais on lira dans le même livre de l’exode (Exode 23:7 ) : “Tu ne prononceras point de sentence inique, et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste; car je n’absoudrai point le coupable”.

Autrement dit, la religion juive et la religion musulmane interdisent le meurtre des innocents, mais pas des coupables.

Les Français, vus du côté de l’Etat Islamique et des musulmans radicaux, ne sont pas innocents mais coupables. Coupables de frapper l’Etat Islamique par des attaques aériennes causant la mort de nombreux civils, coupables de boire de l’alcool, coupables de manger du porc, coupables d’écouter de la musique, coupables de laisser leurs femmes sortir dans la rue sans être voilées, voire de sortir tout court, coupables d’être infidèles (non musulmans), coupables de ne pas être comme eux et coupables de ne pas vouloir se laisser imposer leur modèle de société.

Le prêche de la prière du vendredi 20 novembre 2015 a rappelé que :

“’Islam n’autorise le Jihad par les armes qu’en cas d’extrême nécessité, en cas de légitime défense lorsque les musulmans sont attaqués par leurs ennemis et que toutes les voies pacifiques échouent.”

ISISL’Etat Islamique est attaqué par les bombardements des occidentaux, Russes et Français, il réagit en tuant des Russes et des Français, coupables d’avoir permis à leurs dirigeants de lancer ces attaques.

Ces Français, coupables de meurtres (bombardements sur l’Etat Islamique) et de corruption (alcool, porc, musique, femmes…), méritent et doivent être tués, pour satisfaire la volonté d’Allah, le Très Clément, le Très Miséricordieux.

Vu du côté de l’Etat Islamique et de ses relais en France, l’Imam de Brest et des dizaines de milliers de sympathisants des djihadistes, les attaques du vendredi 13 novembre qui visaient des lieux de corruption (alcool, porc, musique, femmes dévêtues…) sont parfaitement justifiées.

admin