Les déclarations d’intérêts et de patrimoine de Bruno Le Roux

J’ai voulu consulter les déclarations d’intérêts et de situation patrimoniale de Bruno Le Roux sur le site de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique. Elles n’y sont pas. Y étaient-elles avant l’affaire ou ont-elles été retirées ? En revanche, la plupart des déclarations des ministres en exercice sont disponibles en téléchargement.

Pendant ce temps, ça se gâte tous les jours un peu plus pour Fillon.

1 commentaire pour “<span style="font-size:0.8em">Les déclarations d’intérêts et de patrimoine de Bruno Le Roux</span>”

  1. On peut se demander ce qui se passe dans la tête des hommes politiques.
    Alors que l’un d’entre eux, l’ex premier ministre de Sarkozy, est sous le feu de la justice pour différentes affaires et notamment l’emploi de membres de sa famille en emplois fictifs, ils ne tiennent pas compte des avertissements qui leurs sont donnés.
    Heureusement, comme pour Cahuzac et Thévenoud, Hollande a réagi au quart de tour. D’autres, à droite ou pire, sont dans le déni. Les électeurs décideront. Il n’empêche que Le Roux aurait pu anticiper de son propre chef et éviter cette nouvelle épreuve. Voila qui ne va pas arranger les affaires de Hamon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.