En Marche se donne les moyens de gagner

En Marche se donne les moyens de remporter le second tour de l’élection présidentielle. Ainsi un dispositif est mis en place pour permettre aux électeurs absents de donner une procuration à un électeur d’En Marche au deuxième tour, un parti bien huilé et plus actif sur internet que les autres partis, y compris La France Insoumise silencieux depuis le 23 avril. Ci-dessous la lettre aux abonnés que j’ai reçue d’En Marche :

Logo En Marche

Bonjour,

Ce résultat du 1er tour, c’est le vôtre. Nous tenions une nouvelle fois à vous remercier pour votre engagement à nos côtés. C’est vous qui avez rendu tout cela possible.

Le 7 mai, chaque voix comptera.
Un grand défi nous attend dans deux semaines : faire gagner Emmanuel Macron le plus largement possible, pour l’image de la France dans le monde et pour éviter que le parti du Front National ne s’installe encore plus dans nos territoires.

Le week-end du vote est un week-end prolongé.
Beaucoup de personnes pourraient être tentées de s’abstenir ou de ne pas prendre le temps de faire les démarches de procuration, pensant que le résultat est connu à l’avance.
Rien n’est fait. Dès aujourd’hui, faites les démarches pour vos procurations.

➡️ Vous êtes là le jour du vote ? Prenez une procuration.
➡️ Vous n’êtes pas là ? Donnez votre procuration à un proche ou à un sympathisant d’En Marche.
Rendez-vous sur en-marche.fr/procuration pour faire toutes les démarches.

Diffusez ce message par e-mail, SMS, WhatsApp, Facebook ou autre pour faire gagner Emmanuel Macron !

A bientôt.

L’équipe d’En Marche !

Cet article comporte plusieurs liens pour donner une procuration à un adhérent d’En Marche, par équité, si vous voulez donner votre procuration à un électeur du Front National, contactez votre fédération locale, vous trouverez ses coordonnées ici :
http://www.frontnational.com/federations-front-national/

7 commentaires sur “En Marche se donne les moyens de gagner”

  1. Merci Mme LE PEN d’avoir ouvert les yeux à ceux qui doutaient encore !
    Lors de votre affrontement d’hier soir, par votre comportement et votre attitude méchante, arrogante, suffisante, mensongère, vous avez rediabolisé le parti de votre père, l’amateur de la gégêne.

    Les français ont pu enfin se rendre compte de ce qui risquait de les attendre en cas de son élection.
    Comment peut-on prétendre à la magistrature suprême d’un pays comme la France avec autant d’incompétence et de méconnaissance de l’économie. Seule la haine et la peur sont à son programme.

    Merci à Emmanuel Macron de ne pas être tombé dans son piège et d’avoir su démontrer qu’il était digne de la fonction présidentielle par son calme et son intelligence.
    J’espère que les français lui donneront dimanche un écart maximum avec la fasciste et lui infliger la sévère correction qu’elle mérite. .

  2. Je réponds à l’APARTE du porte parole de la fachosphère de Saint-Quay.
    Je n’ai pas été fâché. J’ai été outré, indigné, qu’un infâme individu sans honneur, puisse sans raison insulter une personne décédée, figure de notre ville, alors qu’il ne la pas connue, en essayant sournoisement de m’atteindre. J’ai voulu défendre la mémoire de ma mère qui était une personne remarquable de bonté et d’intelligence. Un mot d’excuse aurait été le minimum chez un homme correct.

    Il peut aller fouiner le “dossier de la collaboration” de la mairie puisqu’il s’emmerde tant à Saint-Quay et qu’il ne sait que faire le fouille-merde. Il n’y trouvera rien. Et s’il inventait quelque chose, ce serait la plainte directe au Procureur de la République.
    Mais déjà, avoir cette démarche démontre s’il en est encore besoin, l’imbécillité du personnage, rejoint depuis peu par un autre qui sévissait chez Mr Roques…
    Au lieu de me demander des comptes sur le précédent quinquennat ou sur mes activités personnelles chez Bull dont il ne sait rien, il ferait mieux de vérifier les activités des proches de son mentor la candidate fasciste : les négationnistes, les membres du GUD, de l’ex OAS, et maintenant du pseudo gaulliste Dupont Aignan qui lui aussi a perdu son honneur.
    Les héritiers des nazis sont aux portes de l’Elysée. On ne le dira jamais assez.
    Le passé est le passé. Regardons l’avenir, surtout celui que l’on risque de nous infliger en cas de victoire du Fhaine.

    PS : je ne suis pas sur le blog d’un fuyard, mais de quelqu’un courageux qui accepte les débats et les libres commentaires sur son site. Mr Roques, lui, ne nage pas dans le fiel.
    Monsieur le Maire devrait avoir à l’œil ce propagateur de fake news s’il veut maintenir l’ordre public et la sécurité des habitants dans sa ville. Le TOCqué est vraiment dangereux.

  3. Vielleicht ist der Vater ein Schwein, aber Sie können nicht sagen das seine Tochter eine Sau (Mutterschwein) ist.

  4. A l’attention de l’infâme défenseur du fascisme et propagateur inlassable de “fake news” , je souhaite lui donner une information par rapport à celle qu’il a insulté sur son blog abject :
    Pendant la guerre, la maison que j’occupe a été un moment la Kommandantur. Ma mère y exerçait son métier d’arracheuse de dents. Elle me racontait souvent que sous la menace d’un revolver, elle avait été contrainte de soigner un soldat nazi. Compte tenu du traitement infligé , elle avait osé dire au risque de sa vie au soldat nazi “Hitler ist ein schwein” . Notre intellectuel bloggeur comprendra le mot “schwein”. Aujourd’hui, je dis que l’héritière française des nationalistes allemands “ist ein schwein”.
    Sans mentir, je pense que ma mère dirait la même chose aujourd’hui. Pour preuve, la fasciste avait nommé un président (éphémère car cela fait mauvais genre dans la dédiabolisation de ce parti ) négationniste!. On aura tout vu. Les masques tombent sur ce parti qui doit arrêter d’abuser les pauvres gens. On attend avec impatience le commentaire de l’odieux personnage sur ce président éphémère ( Mr Jalkh) sur son blog. Les quinocéens doivent savoir qui habite leur ville.

  5. En s’attaquant à mère, décédée en 1975 et ancienne chirurgien dentiste à Saint-Quay depuis 1925, le TOCqué facho de Saint-Quay sombre dans l’abject et l’odieux.
    Les gens qui ont connu Madame Bruhat-Mautalent pourront témoigner de son exemplarité, de sa compétence, de son dévouement et de son désintéressement. Elle soignait les patients souvent pour rien. Elle leur remontait le moral. Elle ne faisait que du bien.
    Le blog de ce Jounent est A VOMIR. Voilà la démonstration de ce qu’est un supporter inconditionnel de la facho candidate. On voit ce qui pourrait nous arriver en cas de malheur. HONTE à lui.

  6. L’immaturité politique et économique de certains, dont le porte-parole du Fhaine de Saint-Quay, est affligeante.
    Quelles sont les raisons de la montée du Fhaine en France et en particulier dans l’Est du pays ?
    1. Des décennies d’immobilisme essentiellement dû à l’absence de réformes en profondeur destinées à prendre en compte la concurrence et la compétitivité des entreprises : flexi-sécurité, charges. Alors que d’autres pays et non des moindres faisaient leur modernisation, nous demeurions incapables de mener les réformes en profondeur à cause des postures (de droite et de gauche) et des corporatismes (exemple : les chauffeurs de taxi bien connus de notre TOCqué) assis sur leurs acquis et refusant de voir l’évolution du marché.
    Puis, l’attitude destructrice de certains syndicats irresponsables (CGT, FO, ceux-là même accueillant Le Pen à bras ouverts chez Whirlpool) refusant de voir les réalités en face, refusant les propositions des entreprises obligées par la compétitivité à se séparer de leurs salariés en allant au jusque-boutisme, et décourageant les éventuels repreneurs craignant de ne pas pouvoir redresser l’entreprise compte tenu de l’attitude de ces syndicats irresponsables.

    2. La Formation : 32 milliards dépensés en pure perte chaque année au lieu de porter les efforts sur les chômeurs. Ce que veut faire E. Macron, mais avec 10 ans de retard !

    Nous avons la chance de pouvoir compte sur un homme dynamique et compétent en économie pour relancer et réindustrialiser ce pays. Que voit-on en face, l’envoyée de Poutine qui va tuer l’économie en nous repliant sur nous-mêmes, faire diminuer le patrimoine des français de 30% en sortant de l’Euro, nous couper du reste du monde car notre influence sera considérablement diminuée de par son idéologie extrême droitiste.

    Le populisme n’a jamais rien réglé : voir l’Allemagne, l’Italie, l’Argentine, le Vénézuéla, etc. Bien au contraire : restriction drastique des libertés, appauvrissement, guerres. Bref, que des larmes et des deuils.

    Plus la victoire de Macron sera large, plus le danger extrémiste disparaîtra. L’héritière rentrera chez elle au manoir, ses lieutenants se déchireront. Pendant ce temps, la France retrouvera le chemin de la croissance et donc du plein emploi…

  7. Une des erreurs de François Hollande a été son manque de pédagogie et son manque d’information directe aux citoyens des décisions prises tout au long de son quinquennat.
    Pourtant, nombreuses sont les lois et décrets pris pendant 5 ans qui ont amélioré la vie quotidienne des français. Dans quelques temps, ils s’en rendront compte, notamment les plus défavorisés ainsi que les consommateurs.

    Le Pen ne doit sa popularité apparente qu’à des appels à la haine et en fustigeant les étrangers ou les migrants qui, selon elle, seraient responsables de tous les maux de notre pays. Or, toutes les études prouvent le contraire. Jouer uniquement sur la peur pour accéder au pouvoir alors qu’on ne présente aucune solution est un leurre et un mensonge éhonté. Faire appel aux bas instincts de l’espèce humaine pour gagner une élection et se faire du fric est indigne d’une femme politique.

    L’absence de culture économique de nombreux français, lui permet de faire croire que son programme économique va sauver la France. Or sortir de l’Euro et de l’Europe serait une catastrophe économique pour chaque français, notamment les classes défavorisés dont le pouvoir d’achat dû à la dévaluation du franc baisserait de 30% Tous les économistes sont d’accord la – dessus, sauf les incompétents membres de l’équipe Le Pen, vendeuse de rêve. L’Euro a sauvé l’Europe et la France de la faillite lors de la crise de 2008. Le franc aurait été la monnaie en 2008, nous perdions toute notre autonomie et notre indépendance tout en perdant la confiance de nos créanciers.

    Le programme de Macron (pour ceux qui se sont donnés la peine de le lire entièrement) est le seul qui va pouvoir redynamiser l’économie de notre pays tout en conservant les acquis de la protection sociale. Faire repartir l’économie, c’est à dire favoriser les créations d’entreprise, les PME, les TPE, les artisans, les commerçants, et donc la création d’emplois dans de nouveaux segments très porteurs.
    Macron sait ce qu’est l’économie. Le Pen ne sait qu’attiser la haine. C’est son fonds de commerce. Ce serait la guerre civile qui se profilerait en cas de sa victoire, et surtout la ruine de ce pays. Sans compter l’image désastreuse de notre pays, berceau des Droits de l’Homme et du Citoyen vis à vis des nations démocratiques du monde entier.

    Le FN n’est qu’un clan familial dont seul prime son intérêt personnel. Les pauvres, les “sans-dents” comme l’écrit son farouche défenseur quinocéen, seront les grandes victimes de sa politique si par malheur elle parvenait par ses mensonges au pouvoir. Ces français sont une cible facile car ils sont démunis et désarmés. Ils pensent que Le Pen les sauvera. Ils ont tort. Ce sera bien pire et sans retour. Les fascistes ne lâchent jamais le pouvoir.

    J’aurais préféré un 2ème tour Macron-Fillon afin d’avoir un vrai débat de fond sur les programmes. C’est dommage pour la démocratie et pour la France. Les français ont sanctionné dans un premier temps le programme de Fillon (fonctionnaires, Sécurité Sociale) puis sa malhonnêteté dans un deuxième temps grâce à la liberté de la presse. Nous méritions mieux que ce débat entre un social-démocrate et une fasciste à la botte de Poutine.

    Le 7 mai, nous allons tous remettre vraiment la France En Marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.