Aller au contenu

Foutez la paix à Gérard Filoche !

Le tweet de Gérard Filoche

Vendredi soir, Gérard Filoche devait être bien remonté contre le pouvoir, et pour se défouler il a tweeté à 22h18 un photomontage montrant Emmanuel Macron derrière une photo du globe terrestre, les bras tendus en croix, le gauche portant un brassard nazi où la svastika a été remplacée par le signe du dollar. Derrière le Président, trois personnages, de gauche à droite : Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali. En toile de fond, les drapeaux américain et israélien, et des billets de banque (dollars) :

A peine trois minutes plus tard, le portable de Gérard Filoche sonne, c’est un ami qui vient de lire le tweet et lui conseille de le retirer, ce que Gérard s’empresse de faire une fois son téléphone raccroché.

Malheureusement il est trop tard, car un ou plusieurs abonnés ou visiteurs de la page twitter de Gérard Filoche ont déjà retweeté le message ou l’ont enregistré sur leur ordinateur ou leur téléphone. Sans eux, le tweet de Gérard Filoche serait passé complètement inaperçu.

J’imagine bien que les coups sont orchestrés par des responsables socialistes qui cherchent à se débarrasser du dernier socialiste de gauche.

Gérard ne méritait pas une telle avalanche de protestations : ce n’est pas lui qui a réalisé le photomontage celui-ci remonte à l’élection présidentielle, l’article  où il figure a été publié le 5 mai 2017  sur le site : « Le Pouvoir Mondial Pour le FREXIT & François ASSELINEAU » sous le titre : « URGENT : VOTER MACRON C’EST ASSASSINER LA FRANCE & NOUS DIRIGER VERS LA GUERRE & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL .! » Le site en question est anti-macron, anti-sioniste, pro-asselineau et pro-lepen, je reviendrai dans un prochain article sur certaines de ses publications

L’article est encore sur le site mais on ne le retrouve qu’à partir du moteur de recherche et les images on disparu, j’ignore si c’est volontaire, c’est peut-être involontaire car le dernier article publié date du 15 juin 2017.

Presbyte, pas antisémite

Chacun sait bien que  Gérard Filoche n’est pas antisémite, ses discours et ses écrits l’ont abondamment prouvé. Cependant, comme beaucoup de gens de son âge (j’en fais partie), le Gérard est presbyte, c’est-à-dire qu’il ne voit pas bien de près, et quand il a inséré l’image dans son tweet, il n’a vu que la silhouette d’Emmanuel Macron, le slogan « En Marche VERS LE CHAOS MONDIAL » lui a plu, il s’est demandé ce que Victor Hugo faisait derrière Macron, et il n’a pas reconnu les deux autres personnages qui ne font pas partie de ses fréquentations. Peut-être a-t-il distingué le brassard avec le signe dollar, mais il n’a pas pensé à la ressemblance avec un brassard nazi.

Alors, foutez la paix à Gérard Filoche, attaquez-le sur ses propositions si vous les jugez utopiques, mais n’essayez pas de le faire prendre pour celui qu’il n’est pas.

admin