Tariq Ramadan accuse Macron de double vie

Après Renzo Gracie, légende du jiu jitsu et ambassadeur du tourisme au Brésil, qui s’en est pris à la virilité de notre président :

« Macron, je suis désolé, Micron, mec, tu dis de la merde sur mon pays. Le seul feu qui brûle est celui dans le coeur des Brésiliens et de leur président, espèce de clown. Viens ici et je t’attraperai par le cou, ton cou de poulet. Bien sûr, beaucoup seront étonnés, ils penseront que je le traite de poule mouillée parce que sa virilité est discutable, mais non. J’ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile. Le fait qu’il couche avec un dragon ne fait pas de lui un expert en incendie, sa femme est moche. »

C’est au tour de Tarik Ramadan d’insinuer qu’Emmanuel Macron mènerait une double vie. Je cite ici un extrait de l’interview avec Jean-Jacques Bourdin, ce matin, sur BFM :

« Parce que s’il fallait mettre en prison tous ceux qui ne disent pas la vérité sur leurs relations consenties et leur vie privée, il faudrait mettre en prison la moitié du peuple de France et avec eux pratiquement tous les présidents jusqu’au président en exercice. »

J’ai trouvé l’extrait video sur un site russe : rutube.ru, un site qui ne censure pas les vidéos comme YouTube. Sur BFM et dans les autres médias français qui relatent l’interview, la phrase “et avec eux pratiquement tous les présidents jusqu’au président en exercice” a été coupée au montage. La censure continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.