Eric Blanchot président de la SNSQP

Eric BlanchotLe bureau de la SNSQP s’est réuni jeudi 9 mars et a estimé qu’il convenait, en prévision des prochaines élections municipales, d’anticiper le renouvellement du bureau afin que les candidats aux élections et les futurs élus aient affaire aux mêmes interlocuteurs. Patricia Bouvier avait annoncé lors du renouvellement du bureau en mars 2013 qu’elle ne serait pas candidate à sa propre succession en 2014. Eric Blanchot a accepté de reprendre le flambeau.
La composition du nouveau bureau est la suivante :
Président : Eric Blanchot
Vice-Président : Roland Letertre
Vice-Présidente : Rachel Lagière
Trésorier : Christian Riguet
Secrétaire : Alain Sabouraud
Roland Letertre reste juge arbitre et responsable des régates, Rachel Lagière va coordonner la voile habitable, en regroupant la voile sportive et la voile loisir. Patricia Bouvier reste membre du comité directeur (21 membres).

1 commentaire pour “Eric Blanchot président de la SNSQP”

  1. Bonjour,
    C’est certainement une bouteille à la mer que je lance, mais qui sait, l’espoir fait vivre.
    Je m’appelle Manuel, et je souhaite reprendre contact avec Patricia Bouvier, quelques 25 ans plus tard.
    Si je vous écrit, c’est que les seules informations dont je dispose sont un article du Télégramme datant de 2013 dans lequel il est écrit que Patricia était alors la présidente du SNSQP (A qui j’ai envoyé le même message) et la page de votre blog (“Eric Blanchot président de la SNSQP” du 13 janvier 2014) mentionnant Patricia avec une photo d’elle.
    Si vous avez donc encore un moyen de la joindre, merci de lui faire savoir que Manu serait ravi de lui parler et si, d’aventures, elle aussi souhaitait me parler, merci de lui communiquer mon adresse email (manupat80@gmail.com). Dans le cas contraire, merci de lui dire que je lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite.

    Cordialement,
    Manuel L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.