Pour qui voterez-vous dimanche ?

Vous ne savez pas encore pour qui vous voterez dimanche. Les casseroles du champion des Républicains, la défaveur du champion socialiste et l’émergence spectaculaire de Macron et de Mélenchon ont remis en question votre premier choix. Vous hésitez car vous pensez à tort que vous êtes libre de votre choix. Mais au final, une fois que vous vous serez résolu à éliminer les candidats qui n’ont aucune chance d’accéder au second tour, il y a de fortes chances que vous votiez en fonction de votre classement socio politique :

Vous êtes : de gauche de droite
 Pauvre Vous voterez

Mélenchon

Vous voterez

Le Pen

Riche Vous voterez

Macron

Vous voterez

Fillon

Un commentaire sur “Pour qui voterez-vous dimanche ?

  1. En logique, oui. Il y a de fortes chances qu’on vote en fonction de ce classement socio-politique.
    Néanmoins, toutes les combinaisons sont possibles. La candidature Macron, sans parti, accueillant les bonnes volontés et les bonnes idées de droite comme de gauche redessine le paysage politique. S’il est élu bien entendu, ce que personnellement je souhaite !
    Cela mettra fin à un clivage et à des postures qui paralysent notre pays depuis des dizaines d’années. Il est grand temps que nous rattrapions notre retard. La bonne conjoncture économique laissée par la politique tant décriée de l’actuel président permettra à Macron de gagner beaucoup de temps.

    Bon choix mesdames, et bon choix messieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.