Pas de censure, ici on ne débranche personne

Pas de censure sur ce site, seuls les commentaires du genre spam sont supprimés : ils sont la plupart du temps en anglais, concernent des articles souvent anciens, et n’ont rien à voir avec le texte de l’article, la plupart sont éliminés automatiquement par le plugin Akismet, ceux qui passent à travers sont supprimés manuellement par le webmaster. Malgré le peu d’articles publiés au cours de ces dernières deux semaines le nombre de hits quotidiens se maintient, comme le prouve le relevé des six derniers mois (ci-dessous), sur les 30 derniers jours, le nombre de visites s’est établi à 60 298, soit un peu plus de 2000 visites quotidiennes :

Il est hors de question de débrancher quelques commentateur que ce soit, sauf en cas de propos répréhensibles avérés (incitation à la haine raciale, apologie du terrorisme, etc.).
Alors on continue…

2 commentaires sur “Pas de censure, ici on ne débranche personne”

  1. Merci, Denis, d’avoir résisté aux sirènes du Sieur Bruhat qui te demandaient de me “débrancher”.
    Je continuerai donc a être vigilant et n’hésiterai pas à dénoncer les commentaires de ce personnage s’ils sont partiaux, mensongers, malsains ou irrespectueux des avis d’autrui.

  2. Merci et félicitations pour votre courage de résister à l’insupportable pression .
    Le temps de l’ORTF gaulliste et de “messieurs les censeurs , bonsoir !” de Maurice Clavel est révolu.
    Le temps est aux réseaux sociaux, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Tant pis pour les vieux conservateurs détenant leur vérité, leur ordre moral et leur autoritarisme . Et vive la liberté d’expression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.